Demande de rendez-vous

Rencontrez notre équipe

À la clinique Sudbury Audiology, nous pensons que la capacité d’entendre est essentielle pour maintenir nos relations avec nos proches et notre environnement. Tout le monde mérite de pouvoir entendre correctement!

Ensemble, les fournisseurs de soins de santé auditive de la clinique Sudbury Audiology possèdent plus de 50 ans d’expérience clinique. La longévité de notre clinique est un témoignage de notre approche exemplaire axée sur la clientèle et de soins auditifs dévoués.

Cliniciens

Michael Blythe, Audiologiste, M.A.

Il a premièrement obtenu un diplôme de maîtrise en audiologie de l’Université du Texas en 1976. Il a déménagé d’Austin, Texas, à Toronto où il a travaillé pendant deux ans à l’Hospital for Sick Children, mieux connu dorénavant comme Sick Kids. Grâce à son affiliation avec Sick Kids, M. Blythe a voyagé dans le nord de l’Ontario avec une clinique auditive mobile dont la mission était de fournir des soins de santé auditive aux enfants. Finalement, ses voyages l’ont amené à Sudbury où il a fondé la clinique Sudbury Audiology en 1978. Depuis, il a offert ses excellents services au Grand Sudbury et à la région environnante.

M. Blyte est également un membre actif de notre communauté. Il a passé plus de 30 ans à faire du bénévolat avec l’association locale des ligues mineures de baseball. Il est également un golfeur assidu et membre du club de golf local.

Jean-Grégoire Roveda, Audiologiste, M.Sc.S.

M. Roveda est un vrai gentilhomme du Nord, étant né et ayant grandi à Sturgeon Falls. Il a obtenu un diplôme de maîtrise en audiologie de l’Université d’Ottawa. Après avoir terminé ses études, M. Roveda a travaillé dans plusieurs cliniques d’audiologie dans la province avant de finalement se joindre à la clinique Sudbury Audiology en 2014. Étant parfaitement bilingue, M. Roveda fournit des soins de santé auditive en français aux clients qui en font la demande.

Dans sa vie personnelle, M. Roveda aime aider les autres dans le besoin. Il a commencé à faire du bénévolat très jeune dans sa communauté de Sturgeon Falls. Grâce à l’Université d’Ottawa, M. Roveda a eu l’occasion de voyager dans des pays sous-développés et de prodiguer de soins de santé auditive. En 2014, il s’est joint à Medicos en Accion, une association qui se consacre à fournir des services de soins de santé à Antigua, Guatemala. Il est également un passionné des arts martiaux mixtes et un cycliste assidu.

Rebecca Walker, docteure en audiologie, Au. D.

Mme Walker est originaire de North Bay. Elle est diplômée de la Brock University et a poursuivi ses études à la Central Michigan University où elle a terminé un doctorat clinique en audiologie. Par sa formation, elle a effectué un stage avec une des plus prestigieuses cliniques à New Haven, Connecticut. Après avoir travaillé les trois dernières années dans la région d’Ottawa, elle est heureuse de retourner à ses racines dans le Nord de l’Ontario.

Ses intérêts comprennent le théâtre, les orchestres d’harmonie et Donjons et Dragons.

Personnel administratif

Jennifer, commis comptable

Jennifer a travaillé dans le domaine des soins de santé toute sa carrière et travaille à la clinique Sudbury Audiology depuis 2016.

Tania, chef de bureau

Tania est née à Hanmer, où elle a grandi. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des soins de santé, particulièrement en soins prolongés. Elle s’est jointe à la clinique Sudbury Audiology en septembre 2018.

Tania tire un grand plaisir à faire du camping, à pêcher et à voyager avec sa famille et ses amis. Mais ce qu’elle aime particulièrement, c’est regarder son fils jouer au hockey mineur.

C’est avec plaisir qu’elle répondra maintenant et pour les années à venir aux besoins auditifs de nos clients.

Renee, réceptionniste

Renee est originaire de Sturgeon Falls et a déménagé à Valley East en 2001 pour fonder une famille.

Elle adore passer du temps avec sa famille et ses amis et aime la chasse, la pêche, ainsi que rencontrer de nouvelles personnes.

Renee est bilingue et elle se réjouit d’aider tous nos clients.

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour un test auditif

Request Appointment

About Us Page

Meet Our Team

At Sudbury Audiology Clinic, we believe the ability to hear is essential for maintaining connections with our loved ones and our environment.  Everyone deserves the ability to hear properly!

Together, the hearing health care providers of Sudbury Audiology Clinical have more than 50 years of clinical experience. The longevity of our clinic is a testament of our exemplary client-centered approach and dedicated hearing care.

Clinicians

Michael Blythe, Audiologist, M.A.

M. Blythe is the founder of Sudbury Audiology Clinic. He first earned is Master Degree in Audiology from the University of Texas in 1976. He moved from Austin, Texas, to Toronto where he worked for two years at the Hospital for Sick Children now better known as Sick Kids. Through his affiliation with Sick Kids, M. Blythe travelled Northern Ontario with a mobile hearing clinic whose mission was to provide children with hearing health care. Ultimately, his travels brought him to Sudbury where he founded Sudbury Audiology Clinic in 1978. He has since been offering his excellent services to Greater Sudbury and the surrounding.

M. Blythe is also an active member of our community. He has spent over 30 years volunteering with the local minor baseball league association. He is also an avid golfer and member of the local golf club.

Jean-Gregoire Roveda, Audiologist, M.Sc.S.

M. Roveda is a true Northern gentleman, having been born and raised in Sturgeon Falls. He earned his Master Degree in Audiology from the University of Ottawa.  After the completion of his education, M. Roveda worked in several audiology clinics across the province before ultimately joining Sudbury Audiology Clinic in 2014.  As a fluently bilingual individual, M. Roveda has been providing francophone hearing health care to the clients who requests it.

In his personal life, M. Roveda enjoys helping others in need. He began volunteering at a young age in his community of Sturgeon Falls. Through the University of Ottawa, M. Roveda was given the opportunity to travel to underdeveloped country and provide hearing health care. In 2014, he joined Medicos en Accion which is an association dedicated at providing health care services in Antigua, Guatemala. He also has a passion for the mixed martial arts.

Rebecca Walker, Doctor of Audiology, Au.D.

Ms. Walker is originally from North Bay. She is a graduate of Brock University and pursued her education at the Central Michigan University where she completed a Clinical Doctorate of Audiology.  Through her training, she completed an internship with one of the most prestigious Medical Clinics in New Haven, Connecticut.  After working for the past three years in the Ottawa region, she is happy to return to her roots in Northern Ontario.

Her interests include theatre, concert band and Dungeons and Dragons.

Tania

Born and raised in Hanmer and worked within the health care field for over 20 years mostly in Long Term Care. Started with Sudbury Audiology Clinic in September of 2018.

I enjoy spending time with family and friends camping, fishing, traveling and especially watching my son play minor hockey.

I look forward to helping our clients with their hearing needs from now and years to follow.

Renee

Renee is originally from Sturgeon Falls and moved to Valley East in 2001 to start her family.

She enjoys time with family and friends as well as hunting, fishing and meeting new people.

She looks forward to assisting our clients and offers bilingual services.

Administrative Staff

Jennifer, Accounting Clerk

Jennifer has been working in the health care field her entire career and has been with Sudbury Audiology Clinic since 2016.

Book Your Hearing Test Today

[recaptcha class:smallCaptcha]